Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Vise une augmentation de la production aux Etats-Unis

lundi 11 mars 2019 à 15h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BMW continue à être le plus grand exportateur automobile américain en valeur. Pour la cinquième année consécutive, BMW Manufacturing est en tête des exportations automobiles américaines en valeur.

BMW a exporté 234 689 modèles X de son usine de Spartanburg, SC, en 2018. Environ 81% de ces SAV (Sport Activity vehicules) ont été exportés par le port de Charleston avec une valeur à l'exportation de plus de 8,4 milliards de dollars, selon les données du ministère du Commerce.

Cela confirme que l'usine de Caroline du Sud est le premier exportateur automobile américain en valeur.

La valeur totale des exportations de l'usine BMW de Caroline du Sud s'élève à plus de 8,4 milliards de dollars en 2018. L'usine a produit 4,5 millions de BMW en Caroline du Sud.

'Malgré les changements de modèle de l'année dernière et l'incertitude persistante concernant le commerce et les tarifs, Plant Spartanburg contribue toujours de manière positive à la balance commerciale des États-Unis', a déclaré Knudt Flor, président et chef de la direction de BMW Manufacturing.

' Cet exploit renforce clairement l'engagement continu de BMW aux États-Unis. Avec des modèles supplémentaires tels que le tout premier BMW X7, les BMW X3 M et X4 M et les véhicules hybrides rechargeables BMW X3 et X5 annoncés récemment, nous prévoyons une augmentation dans la production et les exportations pour 2019. '

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat