Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Vers une nouvelle année de croissance en 2015

BMW : Vers une nouvelle année de croissance en 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après quatre années de ventes record, BMW prévoit de signer un nouvel exercice de croissance en 2015.

Avec l'arrivée de 15 nouveaux modèles cette année, le fabricant allemande de voitures haut de gamme pense maintenir une dynamique favorable sur ses principaux marchés en dépit de la volatilité de certaines zones d'activité.

Pour mémoire, le groupe a écoulé plus de 2,1 millions de véhicules de marques BMW, Mini et Rolls-Royce en 2014, soit 7,9% de plus qu'en 2013.

Pour ce qui concerne 2015, le constructeur explique miser sur une poursuite du redressement en Europe, grâce notamment à une base de comparaison flatteuse dans les pays d'Europe du Sud.

Aux Etats-Unis, le marché devrait continuer de croître en 2015 après une solide année en 2014, ajoute-t-il. L'Asie aussi devrait enregistrer une croissance de ses ventes.

A la Bourse de Francfort, le titre progressait de 1,1% à 89,1 euros lundi en début d'après-midi.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...