Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Ventes record sur le mois de février

BMW : Ventes record sur le mois de février

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe BMW a vendu 151.952 véhicules le mois dernier, ce qui constitue le volume le plus élevé jamais enregistré pour le constructeur lors d'un mois de février.

Cela représente une hausse de 7,6% par rapport aux 141.207 BMW, Mini et Rolls-Royce qui avaient été écoulés en février 2014, selon les chiffres diffusés mardi par le groupe automobile.

Sur les deux premiers mois de l'année, BMW totalise désormais 294.112 unités vendues, un chiffre en hausse de 7,3% et qui constitue là encore un niveau record.

Ian Robertson, le directeur des ventes et du marketing, explique que cette bonne dynamique devrait être entretenue dans les mois qui viennent par la poursuite du rafraîchissement de la gamme, qui inclut des nouveautés telles que la BMW 2 Series Gran Tourer ou la nouvelle BMW 1 Series.

A la Bourse de Francfort, l'action BMW était en petite hausse de 0,3% à 114,7 euros mardi matin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...