Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Ventes en hausse de 2,7% au mois de novembre

BMW : Ventes en hausse de 2,7% au mois de novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group a fait état mardi d'une hausse de 2,7% de ses ventes de voitures neuves en novembre, tout en réaffirmant anticiper une activité record pour l'ensemble de l'année.

Le groupe automobile allemand indique avoir écoulé 174.996 véhicules des marques BMW, Mini et Rolls-Royce le mois dernier, contre 170.461 un an plus tôt.

Sur les 11 premiers mois de l'année, ses ventes atteignent 1.777.017 unités, soit une progression de 6,8% par rapport à la même période de l'an dernier.

Ian Robertson, le membre du directoire en charge du marketing et des questions commerciales, assure que le constructeur est en passe de signer un nouvel exercice de ventes record en 2013.

'Même si les conditions demeurent difficiles dans un certain nombre de marchés européens, entre autres, nous attendons une poursuite du développement positif continu des ventes dans les mois qui viennent', a-t-il souligné.

Vers 9h20, le titre du fabricant de voitures haut de gamme progressait de 0,1% à 82,2 euros, surperformant très légèrement l'indice DAX (-0,2%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...