Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Vaste offensive dans l'électrique

BMW : Vaste offensive dans l'électrique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Désireux d'être aux avant-postes en matière d'éco-mobilité, BMW Group dévoilera un nouvel opus zéro émission à l'occasion du Salon de Francfort, dont le coup d'envoi sera donné jeudi prochain, a-t-on appris tout à l'heure.

Ce modèle 4 portes sera positionné entre la BMW i3 et la BMW i8, a précisé le constructeur munichois.

A horizon 2025, ce dernier aspire à étendre sa gamme à 25 modèles électrifiés, dont 12 100% décarbonés.

Entretemps, en 2021, BMW aura introduit la cinquième génération de système motopropulseur 100% électrique, avec la BMW iNEXT 2021.

Le groupe va également investir 200 millions d'euros dans le centre de R&D pour la technologie sur les nouvelles batteries, ce afin de pouvoir disposer du contrôle technique total de ses systèmes.

Last but not least: tous les types de motorisation (électrifiés ou thermiques) seront proposés sur tous les modèles de la gamme à compter de 2020.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...