Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Une 'grande majorité' de modèles homologués WLTP

BMW : Une 'grande majorité' de modèles homologués WLTP

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW annonce ce jour qu'une 'grande majorité' des modèles de la marque phare du groupe a d'ores et déjà été homologuée selon la nouvelle norme WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure).

La norme WLTP permet de mesurer la consommation de carburant ainsi que les émissions de CO2 et de substances polluantes par les véhicules, en remplacement du 'NEDC' (New European Driving Cycle), en vigueur depuis les années 1990. Elle vise à faire en sorte que les résultats des tests effectués en laboratoire reflètent de manière réaliste le fonctionnement des véhicules, et à harmoniser les procédures de test à l'échelle mondiale.

Par ailleurs, près de 190 modèles BMW (essence, Diesel, BMW i, BMW iPerformance et BMW M) satisfont à la norme d'émissions Euro 6d TEMP, selon le groupe. Celle-ci entrera en vigueur en septembre 2019.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...