Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Un premier aperçu de l'iNEXT

BMW : Un premier aperçu de l'iNEXT

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lors de l'assemblée générale annuelle du groupe, organisée ce jour, le président du directoire de BMW, Harald Krüger, a dévoilé un premier concept de design pour la BMW iNEXT.

Si l'image du concept en question est relativement avare en détails, Harald Krüger a confirmé que la BMW iNEXT, entièrement électrique, sera construite à l'usine de Dingolfing à partir de 2021.

'Le projet iNEXT profitera à toute l'entreprise et à toutes nos marques. Pour la première fois, nous combinons toutes nos technologies-clés pour la mobilité future dans un seul véhicule. L'iNEXT est entièrement électrique, entièrement connecté et offre également une conduite hautement automatisée. Aujourd'hui, nous avons donné à nos actionnaires un premier aperçu du design de la BMW iNEXT. Nous la présenterons plus tard cette année', a déclaré Harald Krüger.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...