Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Un nouveau site de production avec Brilliance en Chine

BMW : Un nouveau site de production avec Brilliance en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a annoncé vendredi que sa co-entreprise chinoise BMW Brilliance Automotive (BBA) avait inauguré aujourd'hui à Shenyang, dans le nord-est du pays, une nouvelle unité de production de moteurs disposant d'un propre fonderie pour métaux légers.

Le site - qui devrait employer à terme quelque 2000 personnes - produira notamment les moteurs de dernière génération à trois et quatre cylindres BMW TwinPower Turbo.

Une nouvelle technologie de pulvérisation à l'arc électrique doit également y être implantée.

Oliver Zipse, le membre du directoire de BMW en charge de la production, évoque une nouvelle étape dans l'histoire de la 'joint venture' chinoise, appelée à jouer un rôle important dans le réseau de production mondial du groupe.

L'usine devrait notamment contribuer au lancement du BMW 2 Series Active Tourer, attendu dans le courant du premier trimestre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...