Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Un nouveau président du directoire pour BMW France

lundi 20 février 2017 à 11h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BMW a annoncé ce lundi l'accession de Vincent Salimon au poste de président du directoire de sa filiale française.

Il succèdera à Serge Naudin, en poste depuis le 1er février 2012, mais qui a été nommé président de BMW Financial Services Région Asie-Pacifique, à compter du 1er avril prochain.

'Sous la présidence de Serge Naudin, l'activité automobile de BMW Group avec ses marques BMW et MINI aura vu sa part du marché français progresser de 3,6% en 2012 à 4,25% en 2016. L'activité BMW Motorrad s'est également fortement développée pour atteindre 16,2% de part de marché', a souligné le constructeur automobile munichois.

Actuel Directeur de la marque MINI France, Vincent Salimon a commencé sa carrière comme consultant chez MediaPerformances et Price Waterhouse avant d'occuper de nombreuses fonctions au sein de BMW Group à l'international et notamment en Norvège, où il dirigeait la filiale avant son retour en France. Ancien sportif de haut niveau, il est diplômé de L'Ecole de Management de Tours (ESCEM).


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat