Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Un mois d'octobre à marquer d'une pierre blanche

BMW : Un mois d'octobre à marquer d'une pierre blanche

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le mois d'octobre s'est révélé faste pour BMW, qui a écoulé durant cette période 184.297 véhicules, soit une progression significative de 11,1% en glissement annuel.

Les ventes du constructeur munichois sont également (très) bien orientées depuis le début de l'année, avec 1.714.197 voitures vendues, ce qui correspond à une augmentation de 7% par rapport aux dix premiers mois de 2013.

'Ce mois d'octobre montre que nous sommes bien partis pour atteindre notre objectif de vendre plus de deux millions d'unités d'ici la fin de l'année', a commenté Ian Robertson, membre du comité de direction de BMW.

Par modèles, les ventes de BMW 3 Series ont augmenté de 3,4% depuis le début de l'année. Celles de BMW X5 ont pour leur part bondi dans le même temps de 37,9% à 117.418 exemplaires.

Par ailleurs, si les ventes de MINI ont reculé de 5,3% depuis le début de l'année à 236.363 unités, elles ont en revanche crû de 13,4% le mois dernier en glissement annuel.

Last but not least, toutes les régions où opère BMW ont enregistré une progression des ventes en octobre. En France, le groupe a même observé une hausse de 24,9% sur un an.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...