Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Signe un contrat important avec INEOS Automotive

lundi 18 mars 2019 à 10h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BMW Group annonce la signature d'un important contrat pour la fourniture de moteurs avec INEOS Automotive Limited Munich.

La commande porte sur la livraison de moteurs à essence et diesel. ' Ce contrat constitue une étape supplémentaire importante dans la stratégie du groupe BMW visant à étendre son activité en fournissant des moteurs aux clients industriels ' indique le groupe.

Les moteurs BMW TwinPower Turbo sont destinés au nouveau projet de véhicules tout-terrain d'INEOS Automotive Ltd. dans le cadre d'un contrat prévoyant la livraison d'un nombre élevé de moteurs. Avec cet accord, le groupe BMW ouvre de nouveaux canaux de vente et exploite un nouveau potentiel de croissance.

' Notre société est réputée pour ses moteurs hautes performances efficaces qui comptent parmi les meilleurs au monde', a déclaré Pieter Nota, membre du conseil de direction de BMW AG, responsable des ventes, de la marque BMW et du service après-vente du groupe BMW. ' Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'un domaine d'activité présentant un réel potentiel de croissance.'

Les moteurs du groupe BMW dotés de la dernière technologie d'économie de carburant ont été couronnés ' moteur international de l'année ' dans leur catégorie à plusieurs reprises ces dernières années.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -5.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat