Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Revendique une part de marché record en 2012

BMW : Revendique une part de marché record en 2012

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group revendique près de 70.000 immatriculations sur le marché français pour ses BMW et MINI sur l'année 2012, ce qui lui permet de 'consolider sa place de leader des segments Premium'.

En progression de 2,3% sur un marché français accusant une baisse de 13,9%, le constructeur allemand haut de gamme améliore sa part de marché à 3,6%, un record historique.

La marque BMW a réalisé pour sa part une hausse de 3,8% de ses ventes, qui ont totalisé 48.045 unités sur les douze mois. Cette performance est due notamment à la progression de la Série 1 cinq portes (+41%), la Série 3 (+59,4%) et la BMW X3 (+16,8%).

La marque MINI a passé pour la seconde fois consécutive la barre des 20.000 unités avec exactement avec 21.483 modèles immatriculés sur l'année (-1%), sa part de marché progressant quant à elle à 1,1%.

Par ailleurs, BMW Motorrad améliore à nouveau son record de ventes avec 11.043 motos et scooters immatriculés sur l'année écoulée, soit une augmentation de 9,3%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...