Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Ouverture du premier centre de conduite en Asie

BMW : Ouverture du premier centre de conduite en Asie

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW annonce l'ouverture de son premier centre de conduite en Asie, situé à Incheon, en Corée du Sud, centre qui ouvrira ses portes au public le 1er août prochain.

Ce site représente un investissement total de 75,5 millions de dollars d'ici à 2020, et a déjà permis la création d'une centaine d'emplois. Il couvre en tout 240.000 m2, soit l'équivalent de 33 terrains de football.

'Le centre comprend un circuit de 2,6 kilomètres où les conducteurs peuvent expérimenter une variété de situations, de la grande vitesse aux situations d'urgence, en utilisant les véhicules BMW et Mini', explique le constructeur automobile allemand.

Parallèlement à ce centre qui s'ajoute à ceux d'Allemagne et des Etats-Unis, BMW a inauguré au début du mois un centre satellite de recherche-développement en Corée, centre qui devrait compter une vingtaine d'employés vers la fin 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...