Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Ouverture d'une usine à San Luis Potosiau au Mexique

jeudi 6 juin 2019 à 16h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BMW annonce l'ouverture d'une usine à San Luis Potosi, au Mexique. Des représentants du gouvernement mexicain et du groupe BMW ont officiellement inauguré aujourd'hui cette nouvelle usine automobile.

La société a investi plus d'un milliard de dollars américains dans le nouveau site de production. L'usine, qui emploie déjà 2 500 personnes, aura une capacité pouvant atteindre 175 000 unités par an une fois la phase de montée en puissance terminée.

L'usine de San Luis Potosi construira la série de modèles la plus réussie de la marque BMW: la BMW Série 3 Berline. Le volume des achats du groupe BMW au Mexique a atteint 2,5 milliards USD l'année dernière.

Oliver Zipse, membre du directoire de BMW chargé de la production, a déclaré lors de la cérémonie: ' Nous voulons renforcer notre présence sur des marchés importants et en croissance. Plant San Luis Potosi renforcera considérablement la flexibilité de notre production dans les Amériques. À partir de là, nous allons livrer notre BMW Série 3 Berline produite localement à des clients du monde entier '.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat