Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Nouvelle hausse des livraisons en mai

BMW : Nouvelle hausse des livraisons en mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - En mai, le constructeur automobile allemand BMW a livré 188.287 véhicules, un chiffre en hausse de 5,9% sur un an.

Le mois dernier, les livraisons de la marque BMW ont augmenté de 4% à 159.129 unités, soit + 5,2% sur neuf mois à 759.609.

Mais c'est surtout le succès des nouveaux modèles de la marque Mini (+ 18,3% en mai à 28.831, + 25,9% depuis le début de l'année à 125.910) qui porte le total des livraisons.

Depuis le début de l'année, le chiffre global atteint 890.937, soit une hausse de 7,7%, ce qui doit beaucoup au succès des nouveaux modèles de la marque Mini.

Ian Robertson, haut cadre du groupe chargé des ventes et du marketing, a salué la poursuite de la croissance, qui concerne toutes les régions où BMW est présent. Il a notamment souligné que les ventes de la gamme de véhicules électriques “i” avaient dépassé le cap des 10.000 unités depuis le début de l'année.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...