Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Nouveaux plus hauts, un analyste en soutien

BMW : Nouveaux plus hauts, un analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre BMW (+3%) signe la plus forte hausse de l'indice DAX mardi à Francfort, bénéficiant de commentaires élogieux d'un analyste.

Dans une note diffusée dans la matinée, Sanford C. Bernstein répète que le constructeur automobile allemand demeure sa valeur préférée au sein du secteur et relève son objectif de cours de 90 à 100 euros, visiblement encouragé par la situation en Chine.

Le bureau d'études précise relever de 15% sa prévision de résultat pour 2014.

'Les traditionnelles inquiétudes concernant une éventuelle saturation du marché chinois, des pressions politiques et la pérennité des prix élevés vont continuer à peser sur le secteur', reconnaît Bernstein.

'Mais pour le moment, le marché chinois reste très solide et génère des ventes supérieures à nos prévisions initiales', souligne-t-il.

En toute fin d'après-midi, l'action progressait de près de 3% pour dépasser le seuil des 83 euros, un nouveau plus haut historique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...