Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Nouveau record de ventes pour un mois de septembre

BMW : Nouveau record de ventes pour un mois de septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a déclaré vendredi que ses ventes mondiales avaient progressé de 0,8% en septembre, à 239.764 unités, établissant un nouveau chiffre record pour ce mois.

Le constructeur allemand de voitures haut de gamme indique que les ventes de BMW, Mini et Rolls-Royce sont ressorties à 1.811.234 unités depuis le début de l'année, soit une progression de 3,7%.

Il s'agit là encore d'un record de ventes pour les neuf premiers mois de l'année, en dépit des difficultés liées au changement de gamme sur le SUV BMW X3.

A noter que les ventes de voitures électriques ont dépassé la barre des 10.000 unités vendues au mois de septembre, avec un volume de livraisons sur les neuf premiers mois qui dépasse désormais les ventes de l'année 2016 dans son ensemble.

A la Bourse de Francfort, l'action BMW cédait 0,3% à moins de 87,6 euros après la publication de ces chiffres.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...