Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Nouveau record de ventes en octobre

BMW : Nouveau record de ventes en octobre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a fait état lundi d'un nouveau record de ventes au mois d'octobre, avec 165.851 véhicules écoulés, soit une progression de 5,2% d'une année sur l'autre.

Sur les 10 premiers mois de l'année, le groupe annonce des ventes de voitures neuves en hausse de 7,3% à 1.602.018 unités, établissant là encore un nouveau record.

'Nous restons en course après la réalisation de nouveaux records de ventes en octobre et sur les 10 premiers mois de l'année, malgré les difficultés rencontrées sur certains marchés européens', souligne Ian Robertson, le membre du directoire chargé des ventes et du marketing.

Dans le détail, les ventes de voitures de marque BMW ont augmenté de 5,4% le mois dernier, tandis que les livraisons de la marque Mini ont augmenté de 3,8%.

Vers 9h20, le titre du fabricant de voitures haut de gamme progressait de 0,1% à 81,9 euros à Francfort, surperformant un indice DAX en très léger repli (-0,1%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...