Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Nouveau record de ventes annuelles en 2017

BMW : Nouveau record de ventes annuelles en 2017

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group annonce des ventes annuelles record en 2017, pour la septième année consécutive, en croissance de 4,1% à 2.463.526 véhicules livrés, avec notamment des records pour la marque BMW proprement-dite et pour MINI.

La marque BMW a ainsi vu ses ventes augmenter de 4,2% sur l'année écoulée, à 2.088.283, les véhicules BMW X demeurant un moteur de croissance significatif avec des ventes en progression de 9,6%, tandis que les ventes de MINI se sont accrues de 3,2% à 371.881.

En termes géographiques, l'Asie (+13,6%) a tiré les ventes du constructeur automobile haut de gamme, en particulier la Chine continentale (+15,1%). Elles ont presque stagné en Allemagne (-0,8%) et baissé de 3,4% aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...