Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Les ventes en hausse pour le 35e trimestre de suite

BMW : Les ventes en hausse pour le 35e trimestre de suite

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe BMW annonce ce jour une hausse en juin de 4% de ses ventes de véhicules de sa marque phare, BMW, pour un total de 200.610 unités, concluant ainsi un 35e trimestre consécutif de croissance des ventes.

Le groupe indique par ailleurs avoir connu 'un nouveau record historique pour un mois de juin et pour un premier semestre'. Cela concerne notamment les voitures électrifiées : plus de 13.800 véhicules de ce type ont été livrés durant le seul mois écoulé.

Au total, le groupe BMW a livré 1.242.507 véhicules de marque BMW, MINI ou Rolls-Royce, à ses clients durant le premier semestre (+1,8%). En juin, toutes marques du groupe confondues, 238.920 véhicules ont trouvé preneur.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...