Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Légère surperformance du titre, un broker en soutien

jeudi 30 mars 2017 à 14h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BMW reprend un peu de terrain jeudi à la Bourse de Francfort à la faveur d'un relèvement d'objectif de cours du broker américain Jefferies.

En tout début d'après-midi, le titre du constructeur automobile haut de gamme avance de 0,3% à 85,1 euros, à comparer avec une progression de 0,1% pour l'indice-vedette allemand DAX.

Dans une note diffusée dans la matinée, les analystes de Jefferies maintiennent leur recommandation d'achat sur la valeur tout en portant leur objectif de cours de 90 à 95 euros.

Le courtier met en avant des questions de 'valorisation' après la récente dépréciation des titres, qui affichent une baisse de plus de 4% au cours des trois derniers mois.

'Il est vrai que la croissances des résultats du groupe s'annonce modeste en 2017, mais ce constat est vrai pour la plupart des acteurs du secteur et BMW a l'avantage de démarrer l'exercice avec des stocks réduits, une nouvelle gamme de produits, une solide croissance en Chine et une division financière faiblement endettée', met en avant Jefferies.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat