Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : L'assistant vocal basé sur la technologie Alexa d'Amazon

jeudi 29 septembre 2022 à 09h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ' L'assistant vocal BMW de prochaine génération sera construit sur la technologie Alexa ', ont annoncé aujourd'hui Stephan Durach, vice-président senior du développement des opérations techniques BMW Group, et Dave Limp, vice-président senior des appareils et services d'Amazon.

' La technologie Alexa permettra un dialogue encore plus naturel entre le conducteur et le véhicule, afin que les conducteurs puissent rester concentrés sur la route. Cela portera l'expérience numérique à un niveau entièrement nouveau ', a déclaré Stephan Durach.

Depuis l'introduction du premier assistant vocal BMW en 2018, l'interaction vocale est devenue une partie de plus en plus importante de BMW iDrive.

Le nouvel assistant vocal BMW travaillera en coopération avec Alexa, offrant aux clients les avantages d'un assistant intelligent, expert du véhicule et des services, tandis qu'Alexa fournit l'expérience familière que de nombreux clients utilisent déjà aujourd'hui.

Les premiers véhicules équipés de la nouvelle génération de l'assistant vocal de BMW seront lancés dans les deux prochaines années.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +35.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour