Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Harald Krüger ne veut pas exercer un second mandat

vendredi 5 juillet 2019 à 12h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Harald Krüger, président du conseil d'administration de BMW, a annoncé qu'il ne se porterait pas candidat pour un nouveau mandat. Le président du conseil de surveillance, Norbert Reithofer, respecte parfaitement sa décision et la comprend.

Le Conseil de surveillance abordera la question de son successeur lors de sa prochaine réunion, le 18 juillet 2019. En attendant qu'une décision soit prise, Harald Krüger exercera ses fonctions de président du conseil de direction.

' Après plus de dix ans au sein du conseil de direction, dont plus de quatre ans en tant que PDG du groupe BMW, je souhaite poursuivre de nouvelles activités professionnelles et exploiter mon expérience internationale diversifiée pour de nouveaux projets et entreprises ', a déclaré Krüger.

' Au cours des dernières années, nous avons défini le cap stratégique pour diriger le groupe BMW avec succès vers l'avenir. Les collaborateurs du monde entier constituent la plus grande force du groupe BMW. Ensemble, ils sont sur la voie de la mobilité de demain et je suis certain qu'ils vont réussir à façonner l'avenir de notre industrie et au-delà ', rajoute Krüger.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat