Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW Group : Groupement constitué dans la mobilité connectée

BMW Group : Groupement constitué dans la mobilité connectée

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group a annoncé mardi s'être s'associé à plusieurs acteurs de l'industrie automobile et des télécommunications en vue de promouvoir la mobilité connectée en vue de l'arrivée de la 5G.

Le constructeur automobile allemand va collaborer avec Audi, Daimler, Ericsson, Huawei, Intel, Nokia et Qualcomm sous la bannière '5G Automotive Association' en vue de développer et de tester des modes de communications compatibles et d'accélérer leur mise sur le marché.

Le groupement, qui s'attachera surtout à définir des normes communes, s'intéressera en particulier à la technologie 'cellular vehicle-to-everything' (C-V2X) devant permettre à un véhicule de communiquer avec l'extérieur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...