Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW Group : Agrandit l'usine de Spartanburg aux USA

BMW Group : Agrandit l'usine de Spartanburg aux USA

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group poursuit l'extension des capacités de production de son usine américaine de Spartanburg, en Caroline du Sud.

'Pour répondre à la croissance de la demande mondiale de nos modèles BMW X, nous allons investir un milliard de dollars dans notre usine de Spartanburg d'ici 2016', a indiqué Norbert Reithofer, Président du directoire de BMW.

'Cela nous permettra d'atteindre une production annuelle de 450.000 véhicules contre 300.000 actuellement, soit une hausse de 50%', a-t-il ajouté.

A ce jour, les modèles BMW X3, X5, X5 M, X6 et X6 M sont produits à Spartanburg, le centre de compétence de BMW pour les véhicules de la gamme X. La cérémonie de vendredi dernier a inauguré le démarrage de la production de la BMW X4. En outre, la BMW X7 sera produite à Spartanburg.

L'agrandissement de l'usine créera 800 emplois. L'effectif total à Spartanburg passera ainsi à 8.800 salariés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...