Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Bondit sur des perspectives souriantes pour 2014

BMW : Bondit sur des perspectives souriantes pour 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW bondit de 7,7% à près de 87 euros à Francfort, le constructeur automobile haut de gamme ayant déclaré prévoir, pour 2014, une nouvelle hausse record du résultat avant impôt et du volume des ventes.

'Nous prévoyons une nouvelle hausse significative des ventes en 2014, qui nous permettra d'atteindre un nouveau record à plus de deux millions de véhicules', a déclaré Norbert Reithofer une semaine après la présentation des résultats 2013.

'Le résultat avant impôt devrait augmenter de manière significative cette année, malgré un environnement toujours volatil', a poursuivi le président du directoire à la conférence de presse à Munich.

Dans le segment automobile, BMW continue à anticiper une marge opérationnelle entre 8 et 10% (9,4% en 2013). Il devrait bénéficier de la mise sur le marché de 16 nouveaux modèles ou modèles révisés.

Cependant, il précise que les investissements élevés dans les nouvelles technologies et la hausse des coûts de personnel devraient impacter la dynamique du résultat, et que ses prévisions pour 2014 sont basées sur un principe de stabilité des conditions politiques et économiques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...