Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : 'bon' troisième trimestre, prévisions réaffirmées

BMW : 'bon' troisième trimestre, prévisions réaffirmées

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group a réaffirmé mardi ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2014 après avoir réalisé un 'bon troisième trimestre', avec notamment un chiffre d'affaires en hausse de 4,5% à 19,6 milliards d'euros.

Le résultat avant impôts (Ebit) ressort à 2,3 milliards d'euros, contre 1,9 milliard d'euros un an plus tôt, pour une marge opérationnelle en progression à 9,4% dans l'automobile.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires s'inscrit en hausse de 3,4% à 57,7 milliards d'euros avec un résultat avant impôts (Ebit) en progression à près de sept milliards d'euros.

La marge opérationnelle dans le segment automobile s'établit à 10,2%.

'Nous avons continué à afficher de bonnes performances à la fois au troisième trimestre et sur neuf mois dans un environnement de plus en plus compliqué', a commenté Norbert Reithofer, le président du directoire.

Le constructeur automobile allemand dit continuer à viser des performances record en termes de ventes et de profit imposable cette année.

Pour mémoire, le groupe prévoit de lancer en 2014 16 nouveaux modèles ou révisions de modèles.

A la Bourse de Francfort, le titre BMW reculait de 0,6% à 84,7 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...