Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Arrivée d'un nouveau membre du directoire

BMW : Arrivée d'un nouveau membre du directoire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de BMW a nommé Nicolas Peter membre du directoire en charge des Finances, a rapporté le constructeur automobile bavarois ce jeudi via un communiqué. Ce franco-allemand de 54 ans occupera la fonction de directeur financier, prenant la suite de Friedrich Eichiner (61 ans), qui quittera ses fonctions pour prendre sa retraite.

Titulaire d'un doctorat de droit, Nicolas Peter a rejoint BMW Group en 1991. Il était en charge des ventes Europe de BMW Group depuis octobre 2011.

'Nicolas Peter n'est pas seulement un expert financier confirmé, mais il connait également très bien le secteur des ventes grâce à plusieurs années d'expérience dans ce domaine', a souligné Norbert Reithofer, président du conseil de surveillance de BMW Group.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...