Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BMW : Annonce deux nominations en Allemagne et en Chine

BMW : Annonce deux nominations en Allemagne et en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW annonce deux nominations dans ses activités ventes et marketing, dont celle de Roland Krüger comme responsable des ventes pour la région Allemagne. Responsable des ventes au Japon depuis quatre ans, il prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars prochain.

Par ailleurs, Karsten Engel, senior vice président de BMW Group Germany depuis 2009, prendra la tête des activités du constructeur automobile haut de gamme en Chine, à la même date.

Il remplacera Christoph Stark qui prendra sa retraite après neuf ans passés à la tête de la région Chine. Sous sa responsabilité, les ventes en Chine continentale sont passées de 16.000 véhicules en 2004 à plus de 232.000 en 2011.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...