Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : +23% d'immatriculations en France au 1er semestre

BMW : +23% d'immatriculations en France au 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group France annonce avoir enregistré une hausse de ses immatriculations de +23,5% à 36.909 unités, sur le premier semestre 2015. Il consolide ainsi sa position de leader sur le segment Premium du marché automobile français. La part de marché atteint 3,63%.

La marque BMW, avec 25.602 unités immatriculées, a vu ses ventes grimper de 15% sur un marché en légère progression, et a donc vu sa part de marché croître pour atteindre 2,52%.

'Les modèles récemment lancés BMW Série 4 Gran Coupé et X4 ont largement contribué à ce résultat, mais aussi la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer, qui a conquis de nombreux nouveaux clients pour la marque BMW', a déclaré Serge Naudin, président du directoire de BMW Group France.

La marque MINI a enregistré, pour sa part, un volume d'immatriculations de 11.307 unités (+48,5%) avec une part de marché progressant à 1,11%. Les nouvelles MINI Hatch 3 portes puis 5 portes ont connu un grand succès aux côtés du MINI Countryman.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...