Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bluelinea : Accélération des ventes au 3e trimestre

Bluelinea : Accélération des ventes au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bluelinea fait part ce matin d'une croissance de 27% de ses ventes du 3e trimestre 2017, à 1,5 million d'euros.

Sur neuf mois, les facturations progressent de 13% à 4,2 millions d'euros, indique la société spécialisée dans la téléassistance et les objets connectés à destination notamment des EHPAD et des personnes vulnérables. Bluelinea revendiquait 25.662 abonnés à la fin du mois de septembre, soit 7.895 de plus depuis le début de l'année, croissance externe comprise.

La société ajoute : 'Depuis septembre, Bluelinea a annoncé le lancement de nouvelles offres permettant d'enrichir sensiblement les services mis à disposition de son coeur de cibles, autant pour ses clients d'aujourd'hui que pour de nouvelles familles. Ces nouveaux services (BlueHub et Sara, ndlr) associent les dernières technologies en matière d'Intelligence Artificielle et d'objets connectés avec la plateforme d'assistance 24/7'.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...