Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BlackBerry : L'envolée se poursuit avant Noël

BlackBerry : L'envolée se poursuit avant Noël

tradingsat

(CercleFinance.com) - BlackBerry (+6% à 7,6 dollars) poursuit sa hausse lundi matin à la Bourse de New York après avoir déjà signé une spectaculaire envolée vendredi.

Le titre avait déjà grimpé de plus de 15% vendredi après la conclusion d'un partenariat stratégique avec le manufacturier chinois Foxconn, un accord qui éclipsait l'annonce d'une perte abyssale sous l'effet de charges exceptionnelles.

Dans ne note publiée dans la matinée, les analystes de Sanford C. Bernstein & Co. - qui affichent une opinion 'performance en ligne' et un objectif de cours de 5,5 dollars - reconnaissent que la flambée des cours a ouvert une 'opportunité de trading' pour la saison des fêtes de fin d'année.

'Si le groupe a réussi à se donner un peu de temps et de cash additionnel pour assurer son redressement, il est encore difficile de dire si des opportunités se présentent à l'horizon et nous conseillons aux investisseurs de commencer à réduire leur exposition au titre', prévient néanmoins le broker.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...