Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BlackBerry : En perte sur son 4e trimestre

BlackBerry : En perte sur son 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BlackBerry a dévoilé une perte nette ajustée (non GAAP) de 18 millions de dollars au titre de son quatrième trimestre 2016, soit trois cents par action, alors que les analystes tablaient sur une perte par action trois fois plus importante.

Toujours en données non GAAP, le groupe canadien a engrangé un EBITDA de 78 millions de dollars pour des revenus de 487 millions, dont un chiffre d'affaires logiciels et services plus que doublé (+106%) à 153 millions.

'Nous avons progressé sur des éléments clés de notre stratégie que sont une croissance plus rapide que le marché dans les logiciels, une rentabilité des activités équipements et un free cash-flow positifs', affirme le PDG John Chen.

En termes de perspectives, BlackBerry anticipe une croissance d'environ 30% de ses revenus logiciels et services, et continue de viser un free cash-flow et un EBITDA ajusté positifs pour son exercice 2016-17.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...