Bourse > Actualités > Informations sociétés > BlackBerry : Des comptes bien meilleurs qu'attendu

BlackBerry : Des comptes bien meilleurs qu'attendu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le troisième trimestre de l'exercice décalé de BlackBerry a été marqué par une perte nette de 89 millions de dollars représentant 17 cents par action, contre une perte de 148 millions ou 28 cents par action un an plus tôt.

Hors exceptionnel, la perte par action ne s'élève plus qu'à 3 cents, bien au-dessus de la prévision moyenne des analystes d'une perte de 14 cents.

Sue le plan de l'activité, les revenus du groupe canadien ont eux aussi largement dépassé les attentes, s'établissant à 548 millions de dollars, contre 489 millions anticipés par le consensus. Ils ont certes reculé de 31% en rythme annuel, mais ont rebondi de 12% en séquentiel, après 3 trimestres consécutifs de recul.

Wells Fargo a bien accueilli cette publication qui devrait soutenir le titre, saluant en particulier les ventes de logiciels, lesquelles ont nettement dépassé leurs vues à 162 millions de dollars, contre de 102 à 110 millions seulement.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...