Bourse > Actualités > Informations sociétés > Biom'Up : Enregistrement du document de base

Biom'Up : Enregistrement du document de base

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'introduction en Bourse de Biom'Up se précise.

Cette société spécialiste de l'hémostase chirurgicale vient en effet d'annoncer l'enregistrement de son document de base par l'Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro I.17-064 en date du 11 septembre 2017, la première étape de son IPO sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Grâce à une équipe médicale de renommée mondiale et à son expertise scientifique dans le domaine des biopolymères, Biom'Up a développé Hemoblast Bellows, un produit hémostatique best in class destiné à maîtriser les saignements dans le cadre d'opérations chirurgicales (chirurgie rachidienne, cardiaque, générale, orthopédique etc.).

Hemoblast Bellows a d'ores et déjà obtenu le marquage 'CE' en décembre dernier. Le dossier d'homologation PMA a en outre été déposé auprès de la FDA (Food & Drug Administration) en juillet en vue d'obtenir une autorisation de mise sur le marché (AMM) aux États-Unis mi-2018.

Enfin, Hemoblast Bellows a obtenu des résultats positifs pour l'ensemble des critères primaires et secondaires dans le cadre de son étude pivotale, réalisée aux États-Unis, portant sur 412 patients dans le cadre de l'approbation de son PMA par la FDA.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...