Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bilfinger : Encore un avertissement sur résultats

Bilfinger : Encore un avertissement sur résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bilfinger enchaîne les déconvenues. Ce spécialiste allemand des services industriels en est en effet à son... troisième avertissement sur résultats en un peu plus de deux mois (!) et n'anticipe plus désormais qu'un résultat d'exploitation de l'ordre de 270 millions d'euros, contre une précédent fourchette comprise entre 340 et 360 millions d'euros.

Une nouvelle révision à la baisse qui n'est évidemment pas du goût des investisseurs, le titre décrochant de près de 9,7% à 53,8 euros pour porter son repli à 34,1% depuis le 1er janvier.

Bilfinger dit avoir réévalué sa situation depuis la démission en août du Président de son directoire Roland Koch, lequel a été remplacé le mois dernier à titre intérimaire par Herbert Bodner, ex-patron du groupe qui avait pris sa retraite en 2011.

Confronté au recul des investissements de ses clients, Bilfinger a vu son Ebita fondre de 28 millions d'euros sur un an à 93 millions au premier semestre. Le bénéfice opérationnel du numéro deux allemand du BTP a, lui, baissé dans le même temps de 30%.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...