Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bilendi : Perspectives annuelles rehaussées

Bilendi : Perspectives annuelles rehaussées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bilendi a dans le sillage de ses comptes du premier semestre relevé ses objectifs pour l'exercice 2015. Le groupe anticipe désormais une hausse de ses revenus comprise entre 45 et 50%, dont 10 à 15% de croissance organique, contre des fourchettes respectives de 45/50% et 5/10% auparavant.

'Le développement sur les services digitaux pour le marché des études s'accompagne d'un accroissement de la rentabilité avec un modèle économique très contributif', a expliqué le groupe, qui se targue d'une 'structure de charges maîtrisée' et a enregistré un chiffre d'affaires de 9,5 millions d'euros au 30 juin, contre 6,5 millions un an plus tôt en données publiées (8,4 millions en proforma).

'La croissance est portée tant par la France que par l'international, où Bilendi réalise désormais 64 % de son chiffre d'affaires', a détaillé la société.

Bilendi a en outre enregistré un bénéfice d'exploitation de 330.000 euros, à comparer avec une perte de 380.000 euros en données publiées (-330.000 euros en proforma), et a ramené sa perte nette part du groupe à 890.000 euros, contre - 1,29 million en données publiées et - 1,5 million en données proforma.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...