Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bilan de fin d'année favorable

lundi 28 décembre 2009 à 08h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'éditeur de logiciels de sécurité informatique Mobilegov a dressé ce matin un bilan d'activité de fin d'année, rappelant que son exercice 2009 aura été marqué par la mise en place de sa stratégie de croissance.

Le groupe - qui a finalisé en juin une levée de fonds portant sur trois millions d'euros - explique que l'opération lui a permis de d'accélérer les développements techniques de produits ainsi que le lancement d'opérations commerciales et marketing.

Mobilegov indique également s'être doté d'un réseau de distributeurs exclusifs, ses produits étant désormais distribués au Royaume-Uni, en Italie, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et en Corée.

Il revendique par ailleurs une offre 'globale et diversifiée' avec des produits de sécurisation des réseaux privés (VPN) et des 'webmails' pour le marché des entreprises et des solutions focalisées sur la sécurité et la protection des données personnelles sur le Web en ce qui concerne le marché grand public.

'Nous avons la chance d'opérer sur un marché en forte croissance', ajoute Michel Frenkiel, son président. 'Nous constatons une croissance forte de nos ventes par le nombre important de pilotes signés en cette fin d'année', souligne-t-il.

Le groupe dit avoir l'intention de procéder au transfert de cotation de ses titres sur Alternext afin de faciliter les modalités de réalisation d'une opération de croissance externe dans les prochains mois.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat