Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bien orienté malgré des résultats dans le rouge

Bien orienté malgré des résultats dans le rouge

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hochtief a publié ce matin des résultats trimestriels dans le rouge, mais visiblement moins que prévu, à en croire la très bonne tenue du titre en Bourse.

Dans le détail, le groupe allemand de construction a publié une perte nette de 169,5 millions d'euros au titre de son 1er trimestre 2011, à comparer avec un bénéfice net de 34,1 millions d'euros lors du 1er trimestre 2010.

Le groupe a également dévoilé un profit avant impôts de -444,8 millions d'euros sur la période, contre +120,5 millions d'euros un an plus tôt.

Dans son communiqué, Hochtief rappelle qu'il a été impacté par sa filiale australienne Leighton.

En revanche, le groupe a fait état d'une hausse de 56,9% de ses nouvelles commandes sur le 1er trimestre 2011 (elles s'établissent ainsi à 5,41 milliards d'euros) et a confirmé ses prévisions annuelles pour 2012 et 2013.

Vers 15h, le titre Hochtief s'adjuge 2,4% à 58,9 euros sur la place de Francfort.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...