Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bien orienté avec le soutien d'un analyste

Bien orienté avec le soutien d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lufthansa s'adjuge 0,5% à 14 euros, soutenu par Crédit Suisse qui réaffirme une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 20,5 euros, qui impliquerait un potentiel de progression de 45% pour le titre du transporteur aérien allemand.

'L'action Lufthansa a été impactée par les inquiétudes du marché au sujet de l'environnement macroéconomique, mais nous restons confiant dans l'idée que l'activité du groupe cet été encouragera les investisseurs à se pencher sur la valeur à ses niveaux actuels' estime-t-il.

Le bureau d'études souligne la robustesse du trafic passager du groupe en mai, en hausse de 6,9% en volume dans un environnement de prix stable. Selon Crédit Suisse, le marché devrait se concentrer sur la performance dans les activités de fret, dont la croissance des volumes s'est 'normalisée' à 3,7%.

'Le dossier Lufthansa est soutenu par la résilience de résultats diversifiés avec une exposition plus faible au coût de carburant, un potentiel de consolidation et une valorisation convaincante en termes de multiples', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...