Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bien orienté après son point d'activité

Bien orienté après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - À contre-courant de la tendance à Londres, Michael Page avance de 2% à 527 pence, suite à un point d'activité illustrant l'amélioration de la conjoncture dans le domaine des ressources humaines.

Le cabinet de recrutement britannique dévoile un profit brut de 127,3 millions de livres sterling au titre de son premier trimestre 2011, en croissance de 30% en comparaison annuelle.

Cette progression s'est avérée particulièrement forte dans les zones Asie Pacifique et Amériques, d'environ 60% dans les deux cas, alors que le profit brut n'a augmenté que de 26% dans l'ensemble Europe Moyen-Orient Afrique et de 9% au Royaume Uni.

'La croissance continue d'être largement tirée par le placement permanent (+35% de profit brut), mais nous notons aussi une accélération dans le placement temporaire (+14%)', précise le directeur général Steve Ingham.

S'il estime que sa croissance devrait être affectée par des bases de comparaison plus difficiles sur les prochains trimestres, Michael Page se déclare tout de même confiant dans sa capacité à dépasser cette année ses profits de 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...