Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BG Group : Lâche encore du terrain

BG Group : Lâche encore du terrain

tradingsat

(CercleFinance.com) - BG Group lâche encore 6% à 1080 pence à Londres, toujours miné par sa publication de la veille à laquelle UBS réagit en ramenant son objectif de cours de 1620 à 1440 pence, tout en maintenant son conseil 'achat' sur le titre du groupe énergétique.

Si le résultat net du troisième trimestre a battu le consensus, à 1,19 milliard de dollars contre 1,1 milliard, le courtier met en avant des perspectives très décevantes dessinées par le groupe britannique en termes de production.

BG Group table en effet sur une croissance de 3% de sa production en 2012 suivie d'une stabilisation l'année suivante, alors que l'intermédiaire visait une croissance de 6% sur l'année en cours, puis de 14% en 2013.

Dans le sillage des nouvelles prévisions du groupe, UBS réduit ses propres attentes de résultats, de 16,8% pour 2013 et de 11-12% pour 2014 et 2015.

Si BG Group conserve sa trajectoire de long terme, le broker pense que le marché sera sceptique, et devrait être préoccupé par la fréquence des avertissements lancés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...