Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Beyond Meat : Le titre grimpe après une note de Credit Suisse

mercredi 17 juin 2020 à 16h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action du producteur de substituts de viande Beyond Meat progresse de plus de 7% mercredi à Wall Street après un relèvement d'objectif de cours des analystes de Credit Suisse, qui visent désormais 142 dollars sur la valeur.

Le bureau d'études, qui reste toutefois 'neutre' sur le titre, indique avoir également relevé ses prévisions de chiffre d'affaires sur le spécialiste des burgers végétaux pour 2020 et 2021 pour désormais les porter au-dessus de celles du consensus.

'Contrairement à ce que nous envisagions initialement, Beyond pourrait bien faire figure de grand gagnant de la pandémie à court terme en raison de la forte demande pour ses produits au sein du secteur de la distribution et à plus long terme en raison de l'intérêt croissant des consommateurs pour la nourriture sainte', explique le broker.

Credit Suisse fait valoir qu'une récente étude a montré que le nombre de personnes revendiquant une nourriture saine a grimpé de 20% depuis le début de l'épidémie, les consommateurs cherchant visiblement à doper leur capacité de résistance face à la maladie.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -2.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat