Bourse > Actualités > Informations sociétés > Best Buy : Tassement des ventes sur la période des fêtes

Best Buy : Tassement des ventes sur la période des fêtes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Best Buy fait part d'un chiffre d'affaires total de 12,8 milliards de dollars sur la période des fêtes (neuf semaines jusqu'au 5 janvier), en repli de 0,4% en données publiées et de 1,4% à périmètre comparable.

Le distributeur d'électronique grand public précise que ses ventes comparables ont été pénalisées par les activités à l'international (-6,4%), en particulier au Canada et en Chine, alors que le chiffre d'affaires aux Etats-Unis est resté stable.

Sur son marché national, la baisse des ventes sur les segments loisirs, télévisions et ordinateurs a été compensé par le dynamisme des téléphones portables, tablettes et lecteurs numériques. Best Buy met aussi en avant une croissance de 10% de ses ventes en ligne.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...