Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Best Buy : Bat le consensus au 4e trimestre

Best Buy : Bat le consensus au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Best Buy est attendu en nette hausse à l'ouverture, après la publication de résultats meilleurs que prévu au titre de son quatrième trimestre comptable (clos le 2 février), tandis que les discussions avec Richard Schulze n'auraient pas débouché.

La chaine d'électronique grand public a engrangé un bénéfice par action en données ajustées de 1,64 dollar sur le trimestre écoulé, en baisse d'un quart en comparaison annuelle, mais battant d'une dizaine de cents le consensus de marché.

Le chiffre d'affaires est resté pratiquement stable à 16,7 milliards de dollars, avec un tassement de 0,8% à périmètre comparable. 'Une dynamique renouvelée sur le marché intérieur a compensé un accès de faiblesse à l'international', explique le CEO Hubert Joly.

Par ailleurs, d'après un article du Wall Street Journal, Best Buy aurait interrompu ses discussions avec son fondateur Richard Schulze, qui souhaitait se renforcer au capital de l'entreprise avec l'aide d'un groupe d'investisseurs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...