Bourse > Actualités > Informations sociétés > Berkshire Hathaway : Repli des résultats au deuxième trimestre

Berkshire Hathaway : Repli des résultats au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Berkshire Hathaway a rapporté ce lundi avoir dégagé un bénéfice net de 4,26 milliards de dollars au deuxième trimestre, soit 2.592 dollars par action de catégorie A, en recul de 14,7% par rapport à la même période l'an passé.

Le bénéfice opérationnel de la société d'investissement de Warren Buffett, qui sert de référence à la progression des activités s'est quant à lui replié de 10,6% à 4,12 milliards de dollars, soit 2.505 dollars par action. Il ressort ainsi sous l'estimation moyenne des analystes de 2.791 dollars.

A noter également le basculement dans le rouge des activités d'assurance, qui ont essuyé une perte de 22 millions de dollars, contre un profit de 337 millions sur la période avril-juin 2016. Le bénéfice du groupe de transport ferroviaire BNSF a a contrario crû de 24% à 958 millions de dollars.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...