Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Berkshire Hathaway : Forte hausse du bénéfice net au 2T

Berkshire Hathaway : Forte hausse du bénéfice net au 2T

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publié ce lundi avant marché, les comptes du deuxième trimestre de Berkshire Hathaway ont été marqués par une hausse de 25% du bénéfice net sur une base annuelle.

Celui-ci est ressorti à 5 milliards de dollars, soit 3,04 dollars par action de catégorie A, contre 4,01 milliards représentant 2,44 dollars par action l'an passé à la même époque. Les analystes étaient moins confiants, anticipant une progression autour de 2,91 dollars.

Le bénéfice opérationnel du conglomérat de Warrent Buffet est, lui, ressorti en croissance de 18% à 4,61 milliards de dollars, tandis que son chiffre d'affaires a augmenté de 6% comparativement au deuxième trimestre de 2015 à 54,46 milliards.

Les analystes tablaient en l'occurrence sur une augmentation plus marquée autour de 56,5 milliards de dollars.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...