Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bénéfices annuels en hausse de 5,4%

Bénéfices annuels en hausse de 5,4%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bricorama publie un résultat net part du groupe de 22,2 millions d'euros au titre de l'exercice 2010, en croissance de 5,4%, et de 7% comparé au pro forma 2009.

Le résultat opérationnel courant a atteint 36,7 millions d'euros, en progression de 10,3%.

Quant au chiffre d'affaires annuel, il s'élève à 698 millions d'euros, en hausse de 3,3%. Il ne comprend plus l'activité des éoliennes, classées en actifs destinés à être cédés, ni le montant acquis par les porteurs de cartes Bricobonus.

Sur la base d'un chiffre d'affaires 2009 pro forma retraité de ces deux éléments, les ventes ont progressé de 4%.

Par ailleurs, la marge commerciale a augmenté de 4,1%, à 275,5 millions d'euros et a représenté 39,5% du chiffre d'affaires.

Pour 2011, Bricorama entend réaliser un chiffre d'affaires et un résultat net en amélioration de l'ordre de 5 à 10%.

Le conseil d'administration a décidé de proposer le versement d'un dividende d'un euro par action lors de l'assemblée générale des actionnaires convoquée le 16 mai prochain.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...