Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bénéfice net de 4,8m sur les 9 premiers mois

mercredi 18 août 2010 à 09h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ascencio publie aujourd'hui un résultat net de 4,8 millions d'euros sur les neuf premiers mois de son exercice 2009-2010, contre 1,8 million d'euros lors de la même période de l'exercice précédent.

Pour sa part, le résultat net courant atteint 7,4 millions d'euros pour l'ensemble des trois premiers trimestres (au 30 juin), en léger retrait à période comparable. ' Cela se justifie notamment par le fait que l'intégralité des frais relatifs à l'acquisition du portefeuille ' Grand Frais ' (0,6 million) a été prise en charge au cours du 3ème trimestre ', explique la sicafi belge (société d'investissement à capital fixe en immobilier).

Quant aux revenus locatifs, ils s'élèvent à 13,8 millions d'euros sur les neuf premiers mois, stables sur un an.

Concernant ses perspectives, Ascencio indique que l'intégration du portefeuille ' Grand Frais ' se déroule ' de manière harmonieuse ' ; ces actifs contribuant d'ores et déjà de manière positive au résultat net à la clôture du troisième trimestre 2010.

Enfin, il se confirme qu'en l'absence de nouvelles détériorations de la juste valeur des immeubles de placement et/ou des instruments de couverture, Ascencio devrait pouvoir distribuer au terme de son exercice 2009-2010 un dividende du même ordre que celui payé en décembre dernier (soit 2,72 euros bruts par action).

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -1.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat