Bourse > Actualités > Informations sociétés > Beiersdorf : Parmi les plus fortes hausses du DAX

Beiersdorf : Parmi les plus fortes hausses du DAX

tradingsat

(CercleFinance.com) - Beiersdorf s'inscrit dans le haut du tableau sur le DAX, après que Morgan Stanley est passé de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' sur la valeur et a relevé l'objectif de cours à 78 euros, contre 49 euros précédemment.

La visibilité sur la croissance renforce la conviction de l'analyste que le groupe, qui exploite notamment la marque Nivea, va devenir l'un des dossiers européens de grande consommation les plus attractifs en matière de progression des bénéfices.

Pointant du doigt un consensus trop prudent, il salue des perspectives 2013 solides ainsi que la capacité du groupe à atteindre ses objectifs de moyen-terme. Il n'exclut pas la réalisation d'acquisitions, créatrices de valeur.

Le bureau d'études met par ailleurs en lumière la sous-performance du titre depuis le début de l'année, ce qui rend la valorisation intéressante et crée un point d'entrée.

Néanmoins, il souligne que son relèvement de recommandation pourrait intervenir trop tôt, estimant que des risques subsistent, notamment en cas de détérioration de l'environnement, de problèmes d'exécution dans la stratégie ou encore de croissance des bénéfices inférieures à ce qu'il prévoit.

Vers 15h30, le titre Beiersdorf grimpe de 1,6% à 69,6 euros en Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI